A qui adresser une réclamation relative au décompte du crédit voix sur un forfait 2h/SMS illimités ?

JEAN-BAPTISTE C.

27 minutes ont été décomptées le 1/8/15 pour seulement un message de 27 secondes laissé sur 0648527390. Merci de bien vouloir corriger l'anomalie.

Réponses

GUILLAUME P.

Une personne web conseiller va lire votre message et vous répondra.

Anonyme

Bonjour Jean Baptiste,

Lors du dépôt de votre message vocale laissé au 1er août, 27 secondes vous ont bien été décomptés de vos 2 heures de communications. Néanmoins, je constate que des usages du 31/07/2015 vous ont été décomptés tandis que votre forfait se renouvel le 1er de chaque mois.
Je vous informe faire un point en interne et revient vers vous rapidement.

Je vous remercie,
Bonne journée et à bientôt!
Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/AuchanTelecom

Anonyme

Bonjour Jean Baptiste,

Après étude de votre dossier, il s'avère que des usages que certains usages du 31/07/2015 nous sont arrivés en retard, de ce fait, les minutes ce sont répercutés sur votre nouveau suivi consommation.

Nous vous présentons nos excuses et nous appliquons un geste de 30 mins offerte à valoir sur votre temps de temps de communication à valoir dès le prochain renouvellement de forfait mensuel.

Je vous souhaite une excellente fin de journée et à bientôt!
Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile / Crédit Mutuel Mobile / CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.