Comment avoir quelqu'un au téléphone pour régler un problème urgent?

Julie S.

Hello,

je viens de prendre un forfait sans engagement chez sfr et je me suis plantée hier (assez compliqué à expliquer par internet). J'ai donc voulu avoir quelqu'un au téléphone pour expliquer le soucis et cette personne n'a pas été très agréable me disant que j'étais au service commercial et qu'elle pouvait rien faire pour moi. En dehors de cela impossible d'avoir qui que ce soit vu que je suis pas totalement cliente.

Bref, j'ai 14 jours pour me rétracter, je sens que si je n'ai pas rapidement quelqu'un, je vais rester chez free. Je préfère payer un peu plus cher et avoir un vrai service!

Donc si quelqu'un peu me renseigner ce serait top.

Julie

Réponses

Julie S.

Bon ben je ne viendrai effectivement pas chez NRJ vu le mic mac! J'ai finalement eu quelqu'un qui m'a annulé les deux lignes en me disant que c'était possible de refaire l'abonnement avec le code promo même si c'était fini le 2 aout pour me dire à la fin qu'elle n'a pas les informations devant elle et que donc c'est plus possible. Elle m'avait déjà annulé les deux commandes.

Je vais donc rester chez free...

Anonyme

Bonjour Julie,

Je vous confirme l'annulation de votre commande suite à un appel au Service Client.

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

Julie S.

Merci, c'est juste dommage sachant qu'à la base je souhaitais basculer chez vous. Un ami à moi travail également pour NRJ mobile et a été choqué par ce qu'il s'est passé...

Bonne journée.