probleme de livraison carte sim ?

Alexia G.

bonjour, je n'ai toujours pas reçu ma carte sim alors que ma demande date du 23/07/20115 et que l'on m'avait confirmé une mise en service le 30 juillet lors de ma commande....
cela fait depuis le 27/07/2015 que le suivi de colis de la poste indique cette date.
normalement il ne faut pas plus de 48h à 72h pour quelle arrive. que dois je faire ? et vous pouvez vous envoyer une nouvelle carte sim ?
je pars en vacances dans 4 jours.
si je n'ai pas reçu cette carte j'annulerai ma demande de forfait chez vous.
merci pour votre réponse

Réponses

Anonyme

Bonjour Alexia,

Afin d'accéder à la ligne concernée, pouvez-vous m'indiquer le numéro de téléphone ou le numéro de commande qui vous a été communiqué ?

Merci de votre retour et bonne journée.

Emilie, Conseillère Assistance Mobile

Alexia G.

bonjour,
je viens de recevoir la nouvelle sim or hier j'ai eu quelqu'un du service client qui me précisait qu"il faisait une nouvelle demande de carte.
pouvez vous annuler l'envoi et puis je utiliser la carte reçu ce jour ?
pouvons nous changer la date de la portabilité au 6 aout ?
merci
--------------------------------------------------

bonjour,
mon numéro de commande est le 42 xx xx xx xx xx
merci de me répondre dans les meilleurs délais.

Bonjour Alexia,

Je vous remercie pour votre retour. La commande de la carte SIM de remplacement n'est plus annulable. A reception vous pouvez conserver cette carte comme une carte de remplacement.
C'est bien la 1ere carte SIM qui va s'activer lors de la portabilité de votre numéro.
La poste n'ayant pas mis à jour le statut de livraison. La date de portabilité prévisionnelle est au 17/08/2015. Je vous invite à me communiquer certaines informations afin de valider la livraison et vous proposer une date plus proche.
Je vous propose de poursuivre notre conversation en message privé.
Je vous invite à consulter votre boîte e-mail.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l’Assistance Mobile.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile

Bonjour Alexia,

Un incident sur mon outil ne me permet pas de vous envoyer un message privé.
Pouvez-vous me confirmer:

  • Le nom de la banque à laquelle sera rattachée la ligne,
  • La ville où se situe la banque.
  • Merci pour votre confiance et à bientôt sur l’Assistance Mobile.
    Guillaume, Conseiller Assistance Mobile

Alexia G.

bonsoir Guillaume,
je ne souhaite pas vous donner des informations sur ma banque sur un forum actif.
merci de me téléphoner ou de m'envoyer un email afin que nous puissions cloturer ce problème dans les meilleurs délais.
Cordialement

Bonjour Alexia,

J'ai essayé de vous contacter sans succès, les informations demandées ne sont pas dites sensibles. Il s’agit simplement du non de la banque et de la ville où elle se situe.
Vous avez la possibilité de contacter notre service client au 09 69 360 200 afin de finaliser votre demande. Le colis pourra être confirmé en livraison et nous pourrons vous communiquer une nouvelle date de portabilité prévisionnelle.

Bonne journée.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile

Alexia G.

bonjour
je n'etais pas disponible au moment de votre appel.
biens ur il n'est pas possible de vous rappeler...
pour information cela fait plus de 10 jours que j'essaye de vous joindre sur le numero de tel que vous m'indiquez etre le service client au 09 69 360 200. je suis renvoyé directement sur le site internet sans avoir personne.....
cela commence à bien faire...
les infos sont banque.
merci de me rappeler et faire au plus vite
je souhaiterai la portabilité au 6 ou 7 aout
merci
Cdt
ps : les messages privés sont activés

Alexia,

Merci pour la confirmation de ces éléments. J'ai validé la confirmation de livraison de votre commande manuellement. La nouvelle date de portabilité prévisionnelle est au 10 Aout 2015.
Un SMS sera envoyé d'ici 48h maximum vous informant de la date définitive à laquelle sa ligne sera portée.

Bonne journée.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile

Alexia G.

merci. je viens de recevoir un sms me precisant le 11 aout. est ce possible plus tot ?
merci de me préciser comment il est possible de joindre le service client par téléphone ?

William L.

Equipe

Bonjour Alexia,

Il n'est pas possible de mettre cette date de portabilité plus tôt. En effet, nous disposons d'un délais de 3 jours obligatoires pour mettre une portabilité en place. Elle sera faite le 11/08/2015.

Avec votre forfait, vous ne disposez pas du Service Client par téléphone; Je suis désolé.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.