Cette question a été résolue

Pourquoi n'ai-je toujours pas reçu ma tablette Samsung ?

DELPHINE P.

Bonjour, suite au renouvellement de mon forfait j'ai participé à l'offre Tablette Samsung. Le 7 mai j'ai reçu un sms provenant du 36610 m'indiquant que mon dossier était conforme et que je recevrai ma tablette sous quelques semaines. Le délai de 6 à 8 semaines précisé dans les conditions générales de l'offre n'est visiblement pas respecté. Deux questions : quand vais-je enfin recevoir ma tablette ? Quelle solution proposez-vous pour indemniser cette attente ? Merci par avance pour votre réponse rapide. Cordialement, Delphine

Anonyme

Bonjour Delphine,

Je remonte l’information au service concerné. Je reviendrais vers vous dans les plus brefs délais.

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

Anonyme

Bonjour Delphine,

La tablette a été livrée le 09/05/2015 d'après le service concerné à votre domicile.

Une enquête a été ouverte.

Je reviens vers vous dès le retour.

Merci de votre compréhension.

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Delphine,

La tablette a bien été livrée le 09/05/0215 sur le suivi colissimo il est indiqué " Votre colis a été livré au gardien".

Pouvez-vous me confirmer si vous avez reçu la tablette ?

Merci de votre retour.

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

DELPHINE P.

Bonjour,
Je vous remercie de votre retour rapide et vous confirme ne pas avoir reçu ma tablette. Mon gardien m'a également confirmé ne rien avoir réceptionné pour moi à cette date. Merci par avance pour votre aide.
Delphine P.

Anonyme

Bonjour Delphine,

Afin de traiter votre demande, je vous invite à poursuivre notre échange en privé.

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Delphine,

Suite à nos échanges en message privé, votre demande a été traitée.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile.

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.