Je n arrive pas a envoyer des sms de l etranger meme en mettant 0033 sans le 1 er zero pourquoi ?

CLARA FATIMA D.

je n arrive pas a envoyer des sms de l etranger meme en mettant 0033 sans le 1 er zero pourquoi j arrive portant a appelle avec les numero enregistrer dans mon repertoire

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Clara,

Dans le cadre de votre demande, une expertise technique semble nécessaire. De ce fait, je vous invite à emprunter le téléphone (fixe ou mobile) d'une personne de votre entourage puis à contacter le Service Client au 0033 9 69 360 200 s'il vous plaît. Ainsi un technicien effectuera un diagnostic avec vous afin de déterminer l'origine de l'incident et vous apportera la meilleure solution quant à la situation rencontrée.

Je vous souhaite un excellent séjour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.