Pourquoi je ne peux pas télécharger mon mandat?

BASTIEN D.

Bonjour, pouvez-vous m'envoyer un mandat à nouveau? Le lien dans le mail que j'ai recu il y a 4 mois est vide. merci

De plus, puis-je vous envoyer mon mandat signé, un IBAN, et ma pièce d'identité recto/verso à l'adresse eitse@e-i.com plutôt qu'en version papier? Et si oui comment savoir que mon dossier est enfin complet?

Réponses

Virginie S.

Equipe

Bonjour Bastien,

Je viens de vous faire parvenir, par mail, votre dossier de souscription complet.
Vous pourrez, en réponse à l'adresse mail EITSE@e-i.com, nous faire parvenir les pièces justificatives nécessaires à la validation de votre souscription, en mentionnant bien votre numéro de téléphone et / ou le numéro de la commande dans le corps du message ou en objet.
Vous recevez dans tous les cas un mail de confirmation de votre commande et nous lèverons la suspension de votre ligne dès validation des pièces justificatives.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez des questions, à bientôt !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

BASTIEN D.

J'ai tout envoyé par la poste il y a 10 jours, je n'ai eu aucun accusé de réception et ma ligne est encore bloquée

Merci de me répondre

William L.

Equipe

Bonjour Bastien,

Nous venons de traiter votre demande, votre ligne a été remise en service. Je vous invite à éteindre et rallumer votre téléphone dans un délai de deux heures.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.