montant de hors forfait anormalement élevé sur votre ligne.

TANIA T.

J'ai reçu un email étrange par vous
Chère Cliente, Cher Client,

CIC Mobile met tout en œuvre pour vous protéger d’un dépassement de forfait trop important.

Nous avons détecté un montant de hors forfait anormalement élevé sur votre ligne.

Conformément aux Conditions Générales d'Abonnement, lorsque le montant de vos communications hors forfait atteindra 13,50 €, nous vous demanderons le règlement d’une avance sur facture pour continuer à utiliser votre ligne.

Pour toute autre question, rendez-vous dans votre Espace Client 24h/24 et 7j/7 ou contactez votre Service Client, du lundi au samedi, de 8h à 22h, au 675 200 depuis votre mobile (1ère minute gratuite puis prix d'un appel décompté de votre forfait).

J'ai envoyé un recommandé CIC mobile
Service résiliation
53098 Laval Cedex 9
Laval (FRANCIA)
codice RA689152350IT
Vedi stato spedizione
(Inviato all'estero (FR) dal centro postale di MILANO CSI in data 27-LUG-2015) pour terminer le contrat.
Je vous demande de me contacter au mon numéro italien pour résoudre le problème 00 ****************.
Je n'utilise le numéro français lié à ce contrat des le 20 juillet.
Cordialement
Tania Toffanin

Réponses

Virginie S.

Equipe

Bonjour Tania,

Malheureusement nous n'avons pas la possibilité de vous contacter sur un numéro étranger.
Vous avez une consommation importante hors forfait suite à des appels vers des numéros spéciaux et des communications émises vers l'étranger.
La résiliation de votre abonnement est programmée pour le 07/08 avec perte définitive de votre numéro de téléphone et sans frais car vous n'êtes pas engagée.

Bon après-midi et à bientôt !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

SANDRINE P.

Bonjour,
Je ne comprends pas, je n'utilise presque jamais mon portable et vous m'annoncez que je vais devoir payer plus de 20 € pour un forfait de 3,98€, vous mettez appels vers autres mobiles mais on ne sait pas lesquels ??????? Lorsque je n'utilise que 25 mn sur 2h, je n'ai même pas de report de minutes ni de réduction. Je ne comprends pas ce dernier montant qui est très élevé.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Sandrine,

Après vérification sur votre facture du 17/12/2015, le hors forfait d'un montant de 21,01 € correspond à des usages Internet (hors wifi). En effet, ce type de consommation n'est pas compris dans votre offre. De ce fait, 2 solutions s'offrent à vous, à savoir :

Soit déparamétrer l'accès Internet de votre Microsoft Lumia 635. Pour ce faire, je vous invite à suivre les étapes suivantes s'il vous plaît :

  • Appuyer sur "Paramètres",
  • Puis sur "Cellulaire + SIM",
  • Puis sur "Paramètres SIM",
  • Puis sur "Modifier l'APN Internet",
  • Puis sur "APN",
  • Saisir "Ko",
  • Appuyer sur "Enregistrer".

Soit activer l'une des options suivantes :

  • Option Web 50 Mo Inclus : 1 €,
  • Option Web 100 Mo Inclus : 3 €,
  • Option Web 500 Mo Inclus : 4 €,
  • Option Web 500 Mo débit ajusté au delà : 9,90 €.

Vous pouvez retrouver et activer l'une de ces options directement depuis votre Espace Client. Elle sera prise en compte sous 24 heures maximum. Un redémarrage de votre mobile sera alors nécessaire.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Sandrine,

Dans mon précédent message, j'ai omis de vous informer que votre forfait comprend les éléments suivants :

  • 2 heures d'appel vers tous les numéros fixes et mobiles tous opérateurs confondus, hors numéros spéciaux (numéros cours à 3, 4,5 ou 6 chiffres, numéros commençant par 08).

Par ailleurs, si vous désirez bénéficier de l'option "Report de minutes", vous pouvez l'activer sur votre Espace Client.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile