Comment retrouver l'accès internet sans wi-fi?

ERIC G.

IMEI : 353035060939625

Voici quelques jours que je n'ai plus accès à internet sans wifi sur mon Nokia Lumia 625. Pourtant l'icône 3G est bien affiché et les paramètres du réseau EI Telecom sont bons. En ouvrant une page internet, j'ai le message Serveur introuvable ou erreur DNS. Merci

Réponse

Virginie S.

Equipe

Bonjour Eric,

Vous avez, depuis le 30/07/2015 consommé vos 500Mo de connexion sur Internet, si vous souhaitez continuer à vous connecter je vous invite à effectuer une recharge par exemple de 500Mo pour 6€, depuis votre espace client par exemple.
Votre forfait se renouvelle le 17 de chaque mois, vous pourrez toujours vous connecter via WiFi si vous ne souhaitez pas effectuer de recharge.

Bon après-midi et à bientôt sur l'assistance mobile !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.