Cette question a été résolue

Mon nokia lumia 925 reste bloqué?

YVES H.

Avant hier, mon mobile est resté bloqué sur la page de garde . Impossible de l'arrêter avec les touches latérales et aucune action possible par l'écran tactile, impossible de prendre un appel. Je l'ai laissé se décharger . Après sa décharge, je l'ai remis en charge et il est reparti.Quelques jours auparavant, j'avais remarqué que quand je le mettais en route il avait du mal à afficher la page pour mettre le code PIN. J'ai pas mal d'infos sur ce mobile ( annuaire, agenda, photos) et ne voudrais pas les perdre. Cet appareil est sous garantie. Merci pour votre aide.

Anonyme

Bonjour Yves,

Dans ce cas notre support technique doit intervenir. Il est nécessaire que je puisse vous joindre afin de vous mettre en relation avec un technicien.

Je vous remercie de bien vouloir continuer cette conversation en privé. Pour ce faire je vous invite à consulter votre boîte mail.

Passez une excellente journée !

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile

Réponses

Anonyme

Bonjour Yves,

Suite à notre échange, votre demande a été prise en charge par notre service technique. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres requêtes.

Cordialement,
Rana, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile