Cette question a été résolue

probabilité et réception carte sim ?

nico C.

Bonjour, je vous ai envoyé les pièces justificatives depuis 8 jours ouvrés ainsi que signé éléctroniquement la Commande n° : 422060705181.
Je suis venu chez vous car seul le réseau SFR fonctionne à Lasalle dans le Gard où je me trouverai le 10/08
Pourriez-vous me dire si la commande n'a pas été annulée depuis le temps puisqu'il vous faut recevoir les pièces justificatives dans les 7 jours?
pourriez-vous me donné la date d'envoi de la carte sim et la date de portabilité de mon numéro?
le code d'activation reçu par mail le 23/07 n°857222 sera-t-il valable pour activer la carte sim?
En attente de votre réponse, bonne journée.

Anonyme

Bonjour Nicolas,

Je vous confirme que votre commande a bien été prise en compte. Le traitement de vos pièces justificatives a été finalisé aujourd'hui et votre commande est validée.

L'envoi de votre carte SIM est désormais en cours, vous la recevrez dans un délai de 2 à 3 jours ouvrés.

Une fois la carte SIM réceptionnée, vous recevrez un SMS qui vous indiquera la date exacte de la portabilité, qui se fait en théorie sous 3 jours ouvrés à compter de la réception de la carte SIM.

Votre carte SIM s'activera automatiquement le jour de la portabilité. Il vous suffira de l'insérer dans votre mobile lorsque votre ancienne ligne cessera de fonctionner.

Je vous souhaite une excellente journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.