Changement portable

ANNE B.

Bonjour,

Suite à une chute malencontreuse, la vitre de mon portable a explosé. Après avoir fait établir plusieurs devis, il apparaît que sa réparation vaut plus que sa valeur actuelle. Du coup je suis en train de regarder la possibilité de changer de portable mais je ne comprends pas trop où je vois la réduction que je peux avoir avec mes points et surtout quel prix je vais payer au final.

Cordialement,

Anne

Réponse

Bonjour Anne,

Je vous informe que les prix affichés sur votre Espace Client tiennent déjà compte de la remise liée aux 11513 points de fidélité cumulés sur votre ligne. Vous pouvez choisir et commander votre nouveau mobile directement depuis votre Espace Client. Afin de connaître le prix final, vous pouvez également effectuer une simulation et ce jusqu'à ce que le paiement du mobile vous soit demandé.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.