code de deblocabe?

GAETAN M.

mon téléphone ne fonctionne plus donc j' en ai trouver en attendant mon nouveau cependant il a un code de blocage

Réponses

Anonyme

Bonjour Gaetan,

Le Nokia Lumia 625 est toujours sous garantie. SI vous souhaitez, je peux vous proposer un Service après-vente en fonction de l'incident de votre mobile.

De plus, pour le mobile bloqué, je vous remercie de me communiquer les informations suivantes :

  • le mobile provient -il de EI Teleom,
  • le modèle et la marque du mobile,
  • le message d'erreur que vous rencontrez.

Merci de votre retour.

Bonne soirée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Gaetan,

Je n'ai pas eu de réponse à mon message du 04/08/2015.

Afin de traiter votre demande de déblocage de votre mobile dans les meilleurs délais, je vous invite à me communiquer les informations suivantes :

  • le mobile provient -il de EI Teleom,
  • le modèle et la marque du mobile,
  • le message d'erreur que vous rencontrez.

Merci de votre retour.

Bonne soirée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.lyCreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Gaetan,

Je n'ai pas eu de réponse à mon second message du 06/08/2015.

Afin de traiter votre demande de déblocage de votre mobile dans les meilleurs délais, je vous invite à me communiquer les informations suivantes :

  • le mobile provient -il de EI Teleom,
  • le modèle et la marque du mobile,
  • le message d'erreur que vous rencontrez.

Merci de votre retour.

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Gaetan,

En l'absence de retour de votre part suite à nos échanges en privé, je suppose que l'incident rencontré n'est plus d'actualité.

Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.