Cette question a été résolue

J'ai souscris à l'offre promo 3Go tout illimité pour 9,99€/mois, or on vient de me facturer 13€40,merci de me renseigner

NOURDINE M.

j'ai souscris à l'offre promo à 9.99€ au lieu de 15.99€, or ma 1ere facture indique 13€40,
Je précise qu'il est bien indiqué sur mon contrat 9.99€/mois pendant 12 mois.
Merci de me renseigner et régulariser svp.
cordialement

Bonjour Nourdine,

La première facture est toujours un prorata entre la date d'activation de la ligne le 27/07/2015 et la date de renouvellement de forfait le 22 de chaque mois. Elle ne tient pas compte de la réduction qui s'applique à partir de la deuxième facture.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

PIERRE G.

Bonjour, Idem, on me facture 8,76€ pour la 1ère quinzaine !!
Merci de rectifier et de prendre en compte la remise pour laquelle on a souscrit !
Cordialement
Pierre

Bonjour Pierre,

Une réponse vous a été communiquée via votre profil facebook.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.