Bonjour, je peux recevoir appel et sms. mais je ne peux pas appeler et envoyer des sms. Pourquoi ?

VERONIQUE P.

i phone 4s

Réponses

Anonyme

Bonjour Véronique,

Actuellement votre ligne est suspendu partiellement.

Vous pouvez receptionner les appels et SMS mais vous ne pouvez plus émettre des appels/SMS.

La suspension de la ligne est dû à dossier de votre souscription qui reste incomplet. En effet, nous sommes dans l'attente de réception de vos pièces justificatives.

Je vous invite à nous faire parvenir la copie recto/verso de votre carte d'identité conforme ainsi que le mandat de prélèvement pour valider votre souscription.

Vous pouvez nous les faires parvenir par courrier à l'adresse : NRJ Mobile Service client 53098 LAVAL Cedex 09, ou par mail à l'adresse : eitse@e-i.com

A réception des documents conforme votre ligne sera remise en service.

Je vous remercie de votre compréhension. N'hésitez pas à revenir sur l'Assitance Mobile si besoin.

Bonne journée !
Lucretia, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile/CleMobile/CIC_Mobile/CreditMutuel...

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile / Crédit Mutuel Mobile / CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

VERONIQUE P.

bonjour les pièces demandées ont été envoyés par mail depuis le 13 mai 2015 à 18 h04 à l'adresse demandé. Alors comment se fait il qaue la ligne soit suspendu. Faut il renvoyer les pièces jointes ?
Cordialement

Anonyme

Bonjour Véronique,

Je vous confirme que le nécessaire a été effectué sur votre ligne. Votre dossier étant à présent à jour, votre ligne a été remise en service.

Je vous souhaite une bonne journée.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Emilie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile
----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.