carte normal en carte achat carte internet?

BARGAIN E.

je trouve que vous avez pas fait correctement la validation de ma commande.
N° 422162420432
Pour une entreprise détenu à 95% par le Crédit Mutuel et le
CIC et à 5% par NRJ Group.
Site QUI NE CONFIGURE PAS BIEN SON SERVICE DE PAIEMENT EN LIGNE CA LA FOUT MAL.
erreur à rectifier : carte normal en carte achat carte internet?
J"aimerai pour ma part que vous me confirmier ma commande suite à CELA.

Réponse

Anonyme

Bonjour Emmanuel,

Votre commande a été annulé suite au paiement par CB.

De ce fait, je vous invite à vérifier les conditions de votre carte bancaire avec votre agence directement.

Nous ne possédons pas les informations lié à vos comptes bancaires.

Je vous remercie de votre compréhension. Passez une excellente journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.