Cette question a été résolue

Comment configurer le serveur d'envoi pour accéder aux mails Orange depuis l'opérateur SFR ?

ISABELLE F.

J'ai choisi l'opérateur SFR. Je peux lire mes mails entrants dans ma boîte Orange mais je ne peux pas écrire de mails. J'ai une erreur de connexion quand le mail tente de partir. Quelle configuration faut-il utiliser exactement pour le serveur sortant depuis mon mobile ? Quel serveur SMTP, quel port, quelle sécurité ?
Merci

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Isabelle,

Tout d'abord, je vous remercie pour votre retour. N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez de nouvelles questions.

Je vous souhaite un excellent week-end.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Isabelle,

Afin de pouvoir traiter votre demande, j'aurais besoin que vous m'indiquiez si votre demande concerne une ligne que vous avez souscrite chez l'opérateur SFR ou si elle concerne votre ligne CIC Mobile s'il vous plaît.

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile
----------------------------

Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Isabelle,

En l’absence de retour de votre part, pouvez-vous me confirmer si votre demande est toujours d’actualité s’il vous plaît ?

Je vous remercie d’avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

ISABELLE F.

Bonjour Benedicte,
Il s'agissait d'une ligne souscrite chez CIC Mobile (El Telecom visible sur mon mobile). Désolé pour cette réponse tardive, vos mails avaient été identifiés en Spam dans ma boîte.
Ma question n'est plus d'actualité, j'ai demandé à mon chargé de clientèle CIC de revenir à l'opérateur Orange : la couverture est bien meilleure et j'ai retrouvé tout l'usage de mes mails, entrants et sortants.
Par contre, je pense que d'autres clients ont eu ou auront le même problème (boîte mail orange à l'origine, passage chez CIC Mobile avec choix opérateur El Telecom, et plus de mails sortants depuis leur mobile). Une petite réponse dans les FAQ serait la bienvenue !
Merci
Isabelle