toujours pas reçu mon portable?

Frederic M.

Bonjour,
j'ai fait 2 fois une demande de changement de mobile, la 1ere fois il est parti à la mauvaise adresse.
J'ai rempli ce que l'on m'a demandé mais toujours pas de portable depuis mi juillet déjà...
Je me reconnecte aujourd'hui et je vois toujours l'ancienne adresse. J'espère qu'il n'est pas parti là bas...
Je suis en difficulté avec un portable qui ne tient plus la batterie... Compliqué de gérer plus de 50 coups de fils par jour dans ces conditions!
Où en est-on?
Merci pour votre attention
Bien à vous
F.Mary

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Frédéric,

Je constate sur votre ligne qu'une commande pour un Microsoft Lumia 640 a été validée hier. De ce fait, 48 à 72 heures ouvrées sont nécessaires pour la préparation de votre commande auxquelles il faut que vous rajoutiez les délais postaux. La livraison du colis est prévue à votre agence bancaire Crédit Mutuel du Mans.

De plus, je vous informe que vous pouvez vous y rendre d'ores et déjà pour demander à votre Conseiller(e) un mobile de prêt (sous réserve que le stock lui permette).

Je vous remercie pour votre confiance et vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.