Cette question a été résolue

Bonjour ma facture na pas été payé, je dois payé sur lespace client or je n'ai pas les identifiants, que dois-je faire?

Gabriel M.

Je suis nouveau client, le prélèvement n'a pas pu avoir lieu car mon solde sur le compte banquaire était insuffisant, j'ai reçu un sms stipulant que ma ligne été restreinte et que je devais régler par CB sur le site, et on ne m'a jamais communiqué l'identifiant et le mot de passe nécessaire à la connexion à l'espace client.
Que dois-je faire ?

Merci de me répondre,

Coridalement

Bonjour Gabriel,

Je vous informe que votre identifiant est votre numéro de ligne NRJ Mobile (sans espace). Une fois ce dernier saisi sur notre site Internet, je vous invite à cliquer sur le lien intitulé "mot de passe perdu ou non reçu" s'il vous plaît. Ainsi, vous le réceptionnerez par SMS ou par mail dans un délai maximum de 3 heures.

Je vous souhaite un excellent après-midi.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.