Cette question a été résolue

Je n'ai pas de réseau stable suite à la mise en place de ma carte sim dans le nouveau Galaxy grand prime blanc

HELENE M.

J'ai changé de mobile dernièrement (Samsung Galaxy Grand Prime blanc ). J'ai mis ma carte sim de l'ancien portable .
Mon problème est que dans la journée je perds par moment le réseau et doit redémarrer ou éteindre le téléphone et le rallumer pour retrouver du réseau.
A savoir que je n'ai jamais rencontré ce genre de problème avec mon ancien téléphone Samsung Galaxy Core plus . Merci de m'aider . Cordialement Hélène

Anonyme

Bonjour Hélène,

Rencontrez-vous l'anomalie en utilisant votre ancien portable? Depuis quand avez-vous ces coupures de réseau?

Cordialement,
Rana, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

CHRISTELLE D.

Bonjour Hélène,

As-tu refait la manipulation inverse, c'est à dire remettre ton ancienne sim à nouveau dans le Samsung Galaxy Core plus? J'ai eu le même soucis que toi dernièrement et en faisant cela il s'est avéré que la carte sim était défectueuse, alors que quelques heures avant aucun problème avec mon ancien téléphone(LG ku990i).

HELENE M.

Bonsoir Rana

Merci de m'avoir répondu , quand je met la carte sim dans l'ancien portable cela fonctionne , je la remet dans le nouveau Galaxy grand prime blanc sur le moment cela fonctionne et quand je veux aller voir plus tard, ben plus rien , on me dit pas de connection réseau , je dois faire redémarrer le portable de nouveau , vendredi dernier je l'ai eu, les deux premiers jours je n'avais aucune connection et deux jours après cela fonctionnait mais une fois sur deux et depuis c'est ainsi, bien à vous Hélène

Anonyme

Bonjour Hélène,

L'anomalie provient de votre nouveau mobile. Je vous invite à me répondre en privé au mail que je vous envoie sur l'adresse renseignée dans votre profil afin d'avoir des informations complémentaires.

Cordialement,
Rana, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Virginie S.

Equipe

Bonjour Hélène,

Je me permets de reprendre le traitement de votre demande à la suite de Rana.
Suite à notre conversation en privé, nous avons vérifié les paramètres de connexion de votre téléphone au réseau et aucune anomalie est constatée.
Si l'incident survient à nouveau, je vous invite à nous en faire part en répondant simplement à ce message.

Bonne soirée et à bientôt sur l'assistance mobile !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.