mon portable ne s'allume plus que faire?

LUDOVIC M.

Mon portable ne s'allume plus, la batterie est bien charger, j'ai enlever la batterie et la sim et toujours rien. comment faire?

Réponses

Bonjour Ludovic,

Quelle est la marque et le modèle du mobile utilisé avec votre offre actuellement ?
A-t-il subi un choc ou un contact avec un liquide ?
En attendant, votre carte SIM fonctionne dans n'importe quel téléphone débloqué sur tous les opérateurs.

J'attends votre retour, bonne soirée !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile
----------------------------

Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Ludovic,

J'attends votre retour afin de vous assister et mettre en place un service après-vente si besoin.

Bon week-end !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile
----------------------------

Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Ludovic,

Je n'ai pas eu de retour de votre part concernant l'anomalie de votre mobile.
Je me permets de mettre fin à notre conversation mais n'hésitez pas à revenir vers moi, en répondant à ce message, si vous souhaitez reprendre le traitement de votre demande.

Bonne soirée et à bientôt sur l'assistance mobile !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile
----------------------------

Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.