J'ai commandé un Samsung Galaxy A5,dois-je commander une nouvelle carte SIM, si oui micro ou nano?

MONIQUE C.

Merci de me préciser si entre le moment de la commande de ma nouvelle SIM et la réception je pourrai toujours utiliser l'ancienne sur mon ancien téléphone? Cdt,

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Monique,

Je vous informe que votre nouveau mobile nécessite une nano SIM. Elle sera insérée dans votre colis par notre Support Logistique au moment de la préparation de votre commande. A réception, il vous sera nécessaire de l'activer via votre Espace Client dans la rubrique intitulée "Services d'urgence". Elle sera active dans un délai maximum de 24 heures mais je vous rassure sur le fait qu'elle peut être active bien avant ce délai. Afin de vous en assurer, je vous invite à redémarrer votre mobile régulièrement et ce jusqu'à apparition du réseau à l'écran.

Je vous remercie pour votre confiance et vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.