Cette question a été résolue

changement de réseau ei telecom sur orange

michael C.

Bonjour,

En farfouillant dans le mobile de ma fille qui était sur le réseau EI TELECOM, je me suis aperçu qu'il s'était par défaut sur orange F.
E relançant plusieurs fois le réseau, j'ai essayé de me connecter tour à tour sur free, bouygues, ei telecom...le seul accepté est orange F, même en automatique. Merci de me confirmer si cela est normal comme je sais que Clemobile dispose de plusieurs choix de réseaux. A part cela, le mobile et data fonctionnent normalement.

Bonjour Michaël,

Je vous informe que nous disposons de notre propre réseau (EI Télécom) et que nous travaillons en partenariat avec les réseaux Orange et SFR. L'offre de votre fille se trouve sur le réseau Orange Light. Il est possible de changer de réseau uniquement dans le cadre où le forfait utilise le réseau Full EI Télécom.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile

Réponses

michael C.

Bonjour, Benedicte H.

Ok bien reçu votre message. Merci.