explication sur la facture

ALAIN P.

Bonjour,il est impossible de vous joindre par téléphone !! Je ne comprends pas les doubles prélèvements en juillet :17,99 et 14,39
sur mon compte, il n'y a pas de détail de facture concernant la mini box 4G Pocket,uniquement la consommation du mobile.
Pouvez vous me répondre ? comment obtenir le détail de consommation de la mini box ?
Faut il résilier ce contrat ?
M PASQUINELLI.

Réponses

Anonyme

Bonjour Alain,

La 1er facture de mise en service est proratisé. Cela signifie qu'elle ne tient pas compte d'une facturation d'un mois complet.

Votre ligne a été activé le 24/06, soit une 1er édition de facture programmé le 25/06 avec un prélèvement 10 jours après le 05/07. Vous avez été facturé sur la période du 25/06 au 18/07.

Votre renouvellement d'offre s'effectue le 18 de chaque mois, ce qui engendre une facturation au 20 de chaque mois (20/07) pour la 2eme facture avec un prélèvement 10 jours après le 30/07.

Vous avez bien été prélevé deux fois dans le mois de Juillet. Rassurez-vous cela est dû à la facture de mise en service de votre ligne.

De plus, le détail n'est pas disponible car il s'agit d'un abonnement internet.

Je vous remercie de votre compréhension. N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance mobile si besoin.

Passez une bonne journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

GILLES T.

j'ai le même problème :cela semble une habitude du crédit mutuel mobile !
De plus, je ne comprends rien à la réponse de la conseillère, pourtant je sais lire, écrire et même compter !
Je suis déçu de cette mauvaise manière, le crédit mutuel nous avait habitué à plus d'honnêteté.

Anonyme

Bonjour Gilles,

Je constate que votre facture de mise en service date d'il y a plus d'un an. Parlez-vous peut être de votre dernière facture mensuelle? Si c'est le cas, je vous remercie de m'en informer afin de vous apporter une explication.

Je vous remercie de votre retour,
Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Gilles,

Je n'ai pas eu de réponse à mon message du 28/08/2015.
Néanmoins, je constate que ma collègue Nasira vous a apportée une réponse via le fil de discussion suivant : http://www.assistance-mobile.com/questions/945400-mois-compte-double

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt!
Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.