explication sur ma facture

SABINE B.

Bonjour
Pouvais vous m'expliquer pourquoi mon forfait et option me sont factures 23.99 ttc alors que j'ai un forfait a 17.99€ + 3€ d'options d’après mes calculs ça fait 20.99€ pourriez vous m'expliquez merci
cdlt
Mme BUR

Réponse

Bonjour Sabine,

Vous avez activé l'Option Web : 100Mo inclus le 06/07/2014, quelques jours après la remise à zéro des compteurs (la date anniversaire de votre forfait est le 2 de chaque mois).

Cette option vous a été facturée pour deux périodes :

  • du 06/07/2015 au 01/08/2015
  • du 02/08/2015 au 01/09/2015.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si besoin, bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.