impossible d'envoyer des sms (+952 est ce normal?

NATHALIE M.

le num +952 me dit que je ne peut plus envoyer de sms alors qu'il me reste du crédit, est-ce normal ?
de plus, j'ai rajouté 10 euros de crédit supplémentaire.Mais ça ne fonctionne toujours pas.

Réponses

Bonjour Nathalie,

Dans un premier temps, je vous invite à redémarrer votre mobile puis à tester l'émission d'un SMS s'il vous plaît. En cas de persistance de l’incident et dans la mesure du possible, je vous invite également à insérer votre carte SIM dans un autre téléphone débloqué tout opérateur s’il vous plaît. Cela va me permettre de déterminer l’origine de l’incident plus rapidement et facilement pour ainsi vous apporter la meilleure solution quant à la situation rencontrée.

Je vous remercie d’avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

NATHALIE M.

Bonjour Bénédicte,

J'ai redémarrer mon mobile et j'ai envoyé un sms, mais je reçois toujours le même message.
Étant en vacances en Autriche et n'ayant pas d'autres mobiles je ne peux pas tester ma carte sim.
Je vous remercie pas avance,
Cordialement.
Nathalie M

Bonjour Nathalie,

Avez-vous du réseau en Autriche ? Parvenez-vous à émettre et recevoir des appels ?

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Nathalie,

Si vous n'avez aucun réseau, je vous invite à effectuer une recherche manuelle de ce dernier en procédant de la façon suivante s'il vous plaît, à savoir :

  • Appuyer sur "Menu",
  • Appuyer sur "Réglages",
  • Apuyer sur "Plus",
  • Appuyer sur "Réseaux mobiles",
  • Appuyer sur "Opérateurs réseau"
  • Sélectionner de préférence le réseau T-Mobile

N'hésitez pas à me faire un retour quant à la situation rencontrée.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

NATHALIE M.

Rebonjour Bénédicte,
J'ai bien du réseau en Autriche. (réseau A1-Nrj mobile).
Cependant, je ne peux ni envoyer de sms ni appeler (quand j'essaye d'appeler le numéro se compose puis plus rien)
Je vous remercie pour votre aide.
Nathalie M.

Bonjour Nathalie,

Pour émettre des usages (appels, SMS et MMS) depuis l'étranger, il est nécessaire que vous composiez le 0033 (ou +33) suivi du numéro de votre correspondant sans le premier 0. Exemple : 0033 6 28 01...

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

NATHALIE M.

Merci pour votre réponse. Mais ça ne fonctionne toujours pas.
après plusieurs vérifications sur mon compte Nrj mobile, il y a bien suffisamment de crédit sur mon compte. Donc je ne comprend pas...
que dois je faire dans ce cas la?

Bonjour Nathalie,

L'incident que vous rencontrez nécessite une expertise technique plus approfondie. De ce fait, je vous invite à emprunter le téléphone fixe ou mobile d'un personne de votre entourage puis à contacter le Service Client au 0033 9 69 360 200 s'il vous plaît. Nous sommes disponibles du lundi au samedi de 8h00 à 22h00. Ainsi, un technicien pourra déterminer l'orgine de l'incident en direct avec vous pour vous apporter la meilleure solution quant à la situation rencontrée. Au moment de votre appel, il vous sera nécessaire d'être en possession de votre smartphone s'il vous plaît.

Pour un traitement plus rapide de votre demande lors de votre appel, vous pourrez indiquer le numéro de dossier suivant : 5605352.

Je vous souhaiye une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.