Ayant rompu mon contrat nrj mobile je reçois encore des factures, que dois-je faire????

Alice L.

Bonjour, j'ai mis fin à mon contrat téléphonique fin Juillet, j'ai bien reçu accusé de réception et un message disant que mon contrat terminé le 28 juillet. Je ne comprends absolument pas pourquoi je reçois la facture du mois d'août, et il est impossible d'avoir contact pas téléphone avec une personne réelle, je ne comprends absolument pas... Pouvez vous me venir en aide svp.
Cordialement,
Alice

Réponse

Bonjour Alice,

Dans un premier temps, je vous confirme que votre ligne est bien résiliée auprès de nos services depuis le 28 Juillet 2015. Après vérifications, il s'agit de votre facture de clôture de contrat. Elle comprend les éléments suivants :

1,61 € de régularisation sur abonnement qui correspond à la partie de votre forfait que vous n'avez pas pu utiliser suite à l'intervention de la résiliation de votre ligne,
0,68 € pour un usage vers un numéro surtaxé en date du 02 Juillet 2015,
10 € de frais de remise en service de ligne suite au paiement de votre facture du mois de Juillet 2015.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile