Tarif de ma facture ?

Bryan W.

Bonjour. Voilà je suis passé chez CIC Mobile, mais n'étant pas satisfait, je suis parti. (le jour même, portage du numéro 10 jours après.) Le forfait était à 15,99 par mois étant donné que je suis client CIC. Cependant, ma facture pour ces 10 jours a été de 15,99€ ainsi que d'un autre prélévement de 3,73.
Je trouve déjà que payer un mois alors que je ne suis resté qu'une grosse semaine est fort payé, mais que sont ces 3,73 ? Cordialement.

Réponses

GUILLAUME P.

Bonsoir,les 3€73 sont les 10 jours de forfait que vous avez eu chez CIC Mobile.Les 15€99 vont vous être prélevés mais remboursés le mois suivant,donc voilà.

Anonyme

Bonjour Bryan,

La facture de 3,73€ correspond à la facture de mise en service. C'est-à-dire à partir de la date d'activation à votre renouvellement de forfait, soit du 16/07 au 23/07.

Ensuite, le 27/07 une nouvelle facture s'est édité. Elle concerne la période de 23/07 au 22/08. Vous réglez votre abonnement en avance pour le mois à venir. Le prélèvement de 15.98€ est alors tout à fait justifier.

Etant donné que vous avez résilier votre ligne en date du 28/07, soit un jour après l'édition de la facture, vous allez recevoir une facture de clôture.

Un remboursement proratisé sera affiché sur cette facture. Je vous invite à patienter pour la consulter elle sera éditée en date du 25/08 et envoyé par courrier.

Je vous remercie de votre compréhension. N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si besoin.

Bonne journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.