Annuler ma commande ?

SIMON C.

Au moment de payer ma commande pour changer de mobile il y a eu un bug. J'ai fait abandonner le paiement mais maintenant quand j'essaye de changer de mobile le site m'indique qu'une commande est déjà en cours. Comment l'annuler pour reprendre au départ ?

Réponses

Hui L.

Bjr, vous pouvez annuler très facilement votre commande en appelant le service client au 09 69 360 200 en communiquant votre N° de commande commençant par 420

Anonyme

Bonjour Simon,

Je vous informe que dans la mesure où vous n'êtes pas allé au bout de la commande hier, celle-ci s'est annulée automatiquement vers 19h30.
De ce fait, vous pouvez renouveler l'opération sans rencontrer de blocage.

Je vous souhaite une excellente journée,
Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.