Cette question a été résolue

Hors forfait = le prix actuel à payer abonnement compris ou le forfait s'ajoute au prix de l'abonnement actuel ?

alphamoye M.

Bonjour, quand je regarde ma facture du mois actuelle je vois Au-delà du forfait Vous avez consommé 0 €. Hors forfait Vous avez consommé 34,17 €. Sachant que j'ai un abonnement à 28.99 cela veut dire que je vais payer 28.99 + 34.17 ou qu'actuellement le total s'élève à 34.17 ? Cordialement.

GUILLAUME P.

Bonjour, les 34€17, c'est en plus de votre forfait à 28€99, c'est du hors forfait,ce n'est pas compris dedans donc c'est en plus

Réponses

alphamoye M.

Merci pour la réponse.

Anonyme

Bonjour Alphamoye,

Comme l'indique Guillaume, le montant de votre hors forfait s'élève à 34.17€ et il faut ajouter le coût de votre abonnement mensuel soit 28.99€.

N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.

Je vous souhaite une bonne journée,

Manon, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.