Cette question a été résolue

Pourquoi est ce que je perds constamment le reseau ,?

AMANDINE A.

Bonjour,
auparavant chez orange je suis depuis une semaine cliente chez vous. Hors depuis je n’arrête pas de perdre le réseau sur mon téléphone. Je n'ai que rarement la 3G sinon mon portable affiche "E" ou "H" ou "EI telecom" mais le plus souvent je n'ai juste pas de réseau. Comment régler ce problème quelques peu gênant?
Cordialement.

Hui L.

Bjr, vous avez la possibilité de contacter le service client au 09 69 360 200 ou de vous rapprocher de votre chargé de clientèle CM/CIC qui pourront faire le nécessaire (changement de réseau en 2h seulement) ;)

Réponses

Bonjour Amandine,

Je constate sur votre ligne que votre demande a déjà été traitée par notre Support Technique à la suite de votre appel du 06 Août 2015 auprès du Service Client. N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez de nouvelles questions.

Je vous souhaite un excellent week-end.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.