Forfait téléphone?

SANDRINE H.

Bonjour je viens de recevoir ma facture du 04 au 26 aout 2015 mais le montant n'est pas correct j'ai soucris un forfait à 15;99 € par mois mais j'avais soucrit à la promotion de 9.99 € les 6 premiers mois et vore calcul n'est pas correct si nous le faisons au prorata du 04 au 26 aout :) et juste pour info j'ai eu mon forfait seulement le 06 aout et non le 4 bonne journée sandrine

Réponse

Bonjour Sandrine,

Dans un premier temps, je constate sur votre ligne qu'elle s'est bien activée le 04 Août 2015. De plus, je vous informe que les remises commerciales sont toujours appliquées à partir de la seconde facture, la première (dite facture d'ouverture) est seulement un prorata du mois en cours.

Je vous remercie pour votre confiance et vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.