Nouveau Abonné pas de 4G ?

MAXIME L.

Bonjour !
Nouveau abonné Nrj mobile depuis hier. J'ai un Nexus 5 et ce matin de mon domicile à Bayonne pas mal de perte de réseau et surtout aucune 4G ??
Merci de votre aide.

Réponses

Bonjour Maxime,
Vous avez la possibilité de vous rendre en agence CM/CIC auprès de votre conseiller clientèle pour qu'il fasse le nécessaire en vous changeant le réseau en 2h seulement. ;)
Ou alors vous pouvez toujours contacter le 09 69 360 200, le changement de réseau sera fait en 2h également.
Très bonne journée.

MAXIME L.

Bonjour !
Je viens d'essayer d'appeler le 0969360200 mais aucun choix pour obtenir un conseiller clientele en ligne...Pouvez-vous effectuer le changement de réseau SVP ?
Merci

Maxime,
Je ne peux pas accéder à votre dossier, je suis client également.
Je vous conseille de les appeler, patientez un peu (le numéro d'appel est gratuit si vous avez un forfait appel illimité).
Le changement sera fait en 2h !

MAXIME L.

Re...bonjour !

Merci de votre aide..mais j'essaie d'appeler le numero et il n'y a que choix 1 et 2 et rien pour avoir quelqu'un en direct ???
Merci

MAXIME L.

Bonjour !

Es-ce qu'un conseiller Nrj Mobile peut prendre ma demande suite nouvelle abonnement ? j'ai un Nexus 5 et je n'ai que la 3G/H et pas de 4G ??
Merci

Le changement de réseau est faisable uniquement avec un conseiller du service technique en ligne, ou avec votre chargé de clientèle en banque CM/CIC
Patientez un peu, l'appel est au prix d'un appel local au 09 69 360 200 (gratuit depuis forfait appels illimités), et le changement de réseau prend 2 h seulement ;)
Très bonne journée !

MAXIME L.

Re....
Et bien ça commence trop bien...
Donc pour résumer le forfait NRJ mobile ne te donne pas accès à un service client par tél et les réseaux d'agences cic et cm ne peuvent rien faire car pas client... Lol... Donc on attend qu'une personne du service veut bien s'occuper de mon dossier....

Anonyme

Bonjour Maxime,

Je vous propose d'effectuer un "switch". C'est un changement de réseau vers Orange.
Le changement de réseau est autorisé à titre exceptionnel.
L'opération est gratuite.
Je vous invite à éteindre et rallumer son mobile à partir du moment où il n'a plus de réseau indiqué sur le téléphone.
Délai maximum de changement de réseau : 2 heures.
La manipulation ne nécessite pas de changement de carte SIM et vous n'avez pas besoin de sauvegarder ses contacts.

Si malgré cette manipulation l'incident persiste n'hésitez pas à revenir vers moi.

Je vous souhaite une bonne journée.

Manon, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Julien M.

Maxime, tu es sur le réseau Bouygues ?
Tu pourras nous dire sur quel réseau ils te basculent ?