option factuée 2 fois ?

FARID E.

Le 1/08, j'ai souscris a l'option web étranger 300 mo/12 euro par mois. Il apparait sur ma dernière facture que cette option a été facturée 2 fois. J'ai tel au service téléphonique, interlocutrice étranger qui ne comprenait rien et parlais mal le Français . Je demande le remboursement immédiat des 12 euros facturés en sus

Réponses

Hui L.

Bonjour Farid,
Une option n'est jamais souscrite deux fois.
Je vous explique : votre jour de renouvellement de forfait génère un remise en route de votre forfait + options.
Exemple : vous avez souscris le 01/08, votre jour de renouvellement est le 08/08, vous serez facturé pleinement pour votre option pour la durée du 01/08 au 08/08 plus, du 08/08 jusqu'à votre prochaine jour de renouvellement le 08/09.
Les options sont a reconduction tacite et il n'y a pas de prorata des jours consommés, l'option est facturée pleinement.
Très bonne journée Farid ;)

Anonyme

Bonjour Farid,

Je constate que le Service Client vous a indiqué que les options voyages se greffent à la date de renouvellement de forfait et que la facturation est totalement justifiée. Cette réponse est exacte.

Ayant activé l'option le 01/08/2015 et ayant une date de renouvellement de forfait le 2 de chaque mois, c'est pourquoi vous avez eu de facturations de 12 euros demandés.

Néanmoins, puisque l'option 300 Mo n'a pas été utilisée le 01/08/2015, je vous informe procéder à son remboursement à titre exceptionnel sur le montant de la facture de septembre, ne pouvant plus intervenir sur la facture d'août.

Enfin, à votre retour en France, il sera nécessaire de procéder à sa désactivation afin de stopper la facturation, sans quoi l'option se reconduit de manière tacite.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt!
Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.