Pas de cellulaire ?

STEPHANE B.

Bonjour, j'ai mon tél depuis 8 jours et jusque là il fonctionnait. Or depuis 2 jours, plus de réseau cellulaire ! Il affiche en permanence (en haut a gauche) "recherche..." et ne me demande même plus de débloquer ma SIM après un arret complet et une remise en marche. Tout semble fonctionner mais pas le réseau cellulaire ! J'ai fait plusieurs manip (remettre carte sim, allumer/éteindre.... mais c'est toujours bloquer. Le wifi semble fonctionner ! Que faire ?? S. Bogdanowitch 0601740026

Réponse

Anonyme

Bonjour Stéphane,

Je vous propose d'effectuer un "switch". C'est un changement de réseau vers Orange.

Le changement de réseau est autorisé à titre exceptionnel.

L'opération est gratuite.

Je vous invite à éteindre et rallumer son mobile à partir du moment où il n'a plus de réseau indiqué sur le téléphone.

Délai maximum de changement de réseau : 2 heures.

La manipulation ne nécessite pas de changement de carte SIM et vous n'avez pas besoin de sauvegarder ses contacts.

Si malgré cette manipulation l'incident persiste n'hésitez pas à revenir vers moi.

Je vous souhaite une bonne journée.

Manon, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.