Facturation abonnement ?

PHILIPPE C.

Bonjour,
J'ai souscrit à l'offre à 9€99 et je vois que je suis facturé sur la base de 15€99 pourquoi ? Qu'en est il vraiment ?
De plus, je souhaite contester la facturation d'un SMS hors forfait vers les Usa car je n'ai jamais fait un tel SMS.
Merci de bien vouloir corriger cela ainsi que le montant de mon forfait.
Cordialement

Réponse

Bonjour Philippe,

Je vous informe que les remises ponctuelles sont toujours appliquées à partir de la seconde facture, la première (dite facture d'ouverture) étant seulement un prorata du mois en cours. Vous pourrez en vérififer la bonne mise en place dès l'édition de votre deuxième facture qui sera disponible sur votre Espace Client vers le 01 Septembre 2015.

Concernant l'envoi du SMS vers les USA, l'usage ayant été enregistré dans nos systèmes, il n'est malheureusement pas contestable. Si vous pensez que votre mobile ait pu être utilisé à votre insu par une personne de votre entourage, je vous invite à mettre en place un code de verrouillage s'il vous plaît. Je reste à votre disposition pour vous assister dans les manipulations si nécessaire.

Je vous souhaite un excellent week-end.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile
----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.