Assistance Mobile

Question en attente de réponse

Le montant de ma facture est incorrect, comment me faire rembourser ?

NOEMIE P.
NOEMIE P.

NOEMIE P.

Niveau
0
3 / 100
points

Bonjour, j'ai souscris à une offre promotionnelle de NRJ mobile pour un forfait à 9€ pendant 6 mois puis 15€ en mars-avril. Mais la facture que je viens de recevoir est près de 17€ je ne comprends pas ce changement de plus mon forfait est bloqué et je ne peux normalement dépasser le montant. J'aurai besoin d'aide pour savoir comment me faire rembourser puisque l'accès à ma facture ne me donne aucune information supplémentaire justifiant cette augmentation. Merci

Réponse

Emilie G.
Emilie G.

Emilie G.

Niveau
5
21023 / 40000
points
Equipe

Bonjour Noémie,

Je vous confirme que la remise de 6 € est bien active sur votre ligne pendant 6 mois. Ainsi, le forfait mensuel qui vous a été facturé est de 9,98 €.
A ce forfait, s'ajoutent des communications non incluses car votre forfait n'est pas un forfait bloqué. Ces consommations sont des envois de SMS et MMS vers l'international pour un montant total de 6,60 €.

Vous pouvez retrouver le détail de vos consommations et de votre dernière facture directement depuis votre espace client sur le site http://www.nrjmobile.fr.

Compte tenu des éléments ci-dessus, nous ne pouvons procéder à aucun remboursement.

Je vous souhaite une agréable journée.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Emilie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?