pourquoi ma commande n'a pas ete pris en compte

MAGALIE C.

Je voudrais savoir pourquoi j'ai reçu un SMS que je recevrai mon nouveau portable et puis la plus de commande

Réponse

Mounia K.

Equipe

Bonjour Magalie,

La commande de renouvellement de mobile a été annulée la première fois car le paiement par CB n'a pas abouti.

Je vous rassure que la commande de renouvellement que vous avez effectué le 09/08/2015 a bien été prise en compte.

Nous vous remercions de votre compréhension et n'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si besoin.

Bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.