Cette question a été résolue

bonjour je voudrais changer de mobile combien me coutera un Samsung galaxie ace 4 avec point de fideliter

KYLIANN I.

samsung galaxie ace 4 et j ai 5787 point

Bonjour Kyliann,

En renouvellement de mobile avec réengagement sur 24 mois, le mobile Samsung Galaxy ACE 4 vous sera proposé à 69.99 euros.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si besoin, bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

KYLIANN I.

merci de votre réponse donc mes points de fideliter ne compte pas et ne servent a rien mon frère a fais un abonnement chez vous le mois dernier avec zéro point il a payer pareil donc dite moi a quoi me serve mes points parceque chez les autres opérateurs il regarde les points et et reduit le prix du téléphone la vous me faites juste le prix du portable si je fais un reengagement de 24 mois

Bonjour Kyliann,

Vos points fidélités ne vous permettront pas d'avoir un mobile moins cher.

C'est pour cela que le renouvellement de mobile se fera au prix nouveau client car c'est plus intéressant qu'avec les points fidélité.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si besoin, bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.