Je suis parti à l'étranger et revenu et depuis je ne reçois aucun SMS?

STEPHANE S.

Voila donc comme dit je suis parti à l'étranger et n'ayant pas l'international, je ne recevais pas de SMS. Mais à mon retour en France, je n'ai reçu aucun SMS datant de mon séjour, pourtant des proches m'ont informés qu'ils m'en avaient envoyés... Je ne comprends pas. merci de votre aide!

Réponses

Anonyme

Bonjour Stéphane,

Pouvez-vous dans un premier temps m'indiquer la durée de votre séjour à l'étranger ?
Depuis votre retour, avez-vous éteint et rallumé votre téléphone ?
Vos correspondants ont-ils eu des messages d'échec de réception des SMS envoyés ?

Merci pour votre retour.

Je vous souhaite une agréable journée.

Emilie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Stéphane,

Je n'ai pas eu de réponse à mon message du 10 Août.
Afin de traiter votre demande dans les meilleurs délais, je vous invite à me communiquer les informations demandées précédemment.

Merci de votre retour et bonne journée.

Emilie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

VALERIE B.

bonjour, j'ai exactement le même souci. j'ai changé de carte sim en janvier et depuis je ne reçois plus les appels ni les sms si je me trouve en Allemagne. que puis je faire? au retour je suis obligé d'éteindre le mobile et le rallumé, avant le changement d'offre je n'avais pas ce soucis. je ne comprends pas merci pour votre réponse

Anonyme

Bonjour Stéphane,

Je n'ai pas eu de réponse à mes messages précédents.
Afin de traiter votre demande dans les meilleurs délais, je vous invite à me communiquer les informations demandées précédemment.

Merci de votre retour et bonne journée.

Emilie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Valérie,

Lorsque vous vous rendez en Allemagne, votre téléphone procède-t-il à une recherche de réseau manuelle ou automatique ?
Pouvez-vous vous servir de votre ligne sur place ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Emilie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Stéphane,

En l'absence de retour de votre part, je suppose que l'incident rencontré n'est plus d'actualité.

Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Merci et à bientôt,

Emilie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Valérie,

Je n'ai pas eu de réponse à mon message du 17 Août.

Afin de traiter votre demande dans les meilleurs délais, je vous invite à me communiquer les informations demandées précédemment.

Merci de votre retour et bonne journée.

Emilie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

VALERIE B.

Bonjour non aucun reseau je ne peux pas telephoner alors que les barres reseaux sont affichés. Comment dois je faire pour recevoir et envoyer des sms ?

Anonyme

Bonjour Valérie,

Merci pour votre retour.
Compte tenu des informations que vous me communiquez, il sera nécessaire que nos équipes techniques interviennent et procèdent à des vérifications du réseau lors d'un de vos prochains séjours à l'étranger.
Pour ce faire, je vous invite à nous contacter depuis un autre téléphone et depuis la zone impactée au 0033 969 360 200.

Nous procéderons alors à des vérifications des réglages du mobile ainsi qu'à des vérifications sur le réseau en lui-même.

Je vous souhaite une bonne journée.

Emilie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

STEPHANE S.

Bonsoir Emilie!
Excusez moi du temps que j'ai mis à vous répondre, je ne trouvais plus le forum et ma question, je suis désolée de vous avoir fait attendre si longtemps. En réponse à vos questions, mon séjour à l'étranger a duré 10 jours exactement, j'ai rallumé mon téléphone, enlevé la carte sim, la batterie, tout ce que je pouvais! Je n'ai pas demandé à ceux qui m'ont envoyés les messages! Cependant, j'apprends que ma mère, qui est aussi chez vous, a eu le même problème.

Merci de votre aide, passez une bonne soirée ou une bonne journée!

Anonyme

Bonjour Stéphane,

Votre demande est prise en charge.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Je vous souhaite une bonne journée.

Emilie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

STEPHANE S.

Merci Emilie de votre aide! Je me deconnecte de mon compte et ne reviendrais plus sur cette question, vous avez fait tout votre possible pour m'aider. En esperant que cela puisse vous aider et aider les autres clients!
Bonne soiree