Pourquoi ma carte sim ne fonctionne pas ?

Céline G.

j'ai souscrit à un forfait NRJ et reçu ma carte sim. Ma ligne devait être active aujourd'hui et elle ne fonctionne pas. Et mon ancienne carte sim orange a été désactivée (samedi matin) donc je suis sans moyen de communication depuis 3 jours.
voici mon numéro de commande : 42212656xxx

ps : je pars en vacances cette semaine et j'ai besoin d'une ligne active au plus vite ! Merci de m'expliquer comment obtenir une carte sim au plus vite si c'est un soucis de carte sim ou de portabilité.

Réponses

Bonjour Céline,

Votre ligne n'est pas encore active chez nous.

En revanche, elle doit l'être auprès de votre opérateur actuel.

Je vous invite à prendre contact avec votre ancien opérateur afin de vérifier pourquoi votre ligne ne fonctionne plus.

Dans l'attente de votre retour, bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Céline G.

Bonjour Mounia,
Elle ne l'est plus depuis samedi matin. Je peux les contacter oui, mais ma ligne NRJ devait être active aujourd'hui, c'est ce qui est indiqué sur mon contrat ...
Je voudrais avoir une ligne active au plus vite puisqu'elle devait l'être aujourd'hui ! Si ce n'est pas possible chez NRJ, j'irai chez un autre opérateur tant pis.

Bonjour Céline,

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Céline,

Étant donné que la portabilité du numéro 0672015497 n'est plus possible suite à la résiliation de la ligne avant la portabilité, je vous propose d'annuler la commande.

Pour cela, je vous invite à me faire parvenir les informations suivantes :

  • le nom de la banque à laquelle est rattachée la ligne,
  • le code postal de l'agence bancaire,
  • la ville où se situe la banque.

En revanche, si la commande n'est pas rétractée, nous allons vous attribuer un nouveau numéro de mobile.

Si vous souhaitez procéder à la portabilité du numéro 0650340192, je vous invite à faire la souscription avec ce numéro. Il nous est techniquement impossible de remplacer le n° 0672015497 par le n° 0650340192.

Dans l'attente de votre retour, bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Céline G.

Bonjour Mounia,
je vous ai déjà fournis toutes les informations par mail :
LCL Neuilly Madrid 92200 NEUILLY SUR SEINE
Du coup vous allez me rembourser pour la carte sim qui n'a servi a rien ?
Je ne vais pas payer 2x.
Je ne veux pas un nouveau numéro NRJ.

Bonjour Céline,

Si vous ne souhaitez ne pas qu'un nouveau numéro vous soit attribué, je vous invite à me confirmer votre demande de rétractation.

Les frais de la carte SIM vous seront recédités.

Le contrat que vous nous avez fait parvenir concerne le numéro 0672015497, nous ne pouvons pas le prendre en considération pour un autre numéro.

Je vous invite à refaire la souscription avec le nouveau numéro.

Dans l'attente de votre retour, bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Céline G.

Bonjour Mounia,
Je confirme ma rétractation pour le numéro 0672015497, vous pouvez résilier ce contrat.
Une fois la somme recréditée, je ferai une nouvelle souscription avec mon autre numéro.
Merci encore pour vos réponses.

Bonjour Céline,

Je vous remercie pour votre retour et vous confirme la rétractation de votre commande.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si besoin, bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.