Cette question a été résolue

Demande forfait avec internet ?

MARIE MADELEINE P.

Bonjour, Que pouvez-vous nous proposer pour cette ligne comme forfait avec internet ? J'ai reçu pendant mon absence une offre (valable jusqu'au 02/08) pour les nouveaux clients à 9.99 € pendant 6 mois puis 16.99 €. Cette offre nous intéresse pouvez-vous l'adapter à ce compte ? Merci d'avance de votre retour. Cordialement.

Anonyme

Bonjour Marie Madeleine,

L'offre que vous mentionnez est le forfait Woot sans engagement. Afin d'en bénéficier du forfait Woot, il faut être dans les six derniers mois de votre date de fin d'engagement. Actuellement, vous êtes engagée jusqu'au 29/11/2016 suite au renouvellement de mobile que vous avez effectué le 31/10/2014.

Je peux vous proposer la migration vers le forfait Ultimate Speed - 500 Mo à 19,99€/mois. Vous aurez 500Mo de Data inclus dans votre forfait, ainsi que les appels, SMS et MMS en France Métropolitaine en illimité.

Vous avez la possibilité de vérifier toutes offres disponibles en migration depuis votre Espace Client en suivant le pas à pas suivant: http://www.assistance-mobile.com/questions/728777-changer-offre

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres demandes.

Cordialement,
Rana, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.