Assistance Mobile

Vous rencontrez actuellement des difficultés pour joindre votre Service Client.
L'ensemble de nos équipes techniques est mobilisé pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Votre Service Client

Question en attente de réponse

je veux faire une réclamation concernant la facturation des options ?

ISABELLE L.
ISABELLE L.

ISABELLE L.

Niveau
0
7 / 100
points

l'option tél à l'étranger m'a été facturé en juin et en juillet - je pensais avoir souscrit pour 1 mois de date à date, le coût de cette option (sa durée) n'est pas clair - je demande le remboursement de 10€ sur ma facture du 1/07

Réponses

Lucretia M.
Lucretia M.

Lucretia M.

Niveau
6
50170 / 75000
points
Equipe

Bonjour Isabelle,

Les options voyages s'activent immédiatement. Elles sont facturées sur la ligne dès l'activation. Elles ne bénéficient pas de prorata et prennent en compte le mois complet quel que soit la date d'activation.

L'option a été activée sur votre ligne une 1er fois en date du 15/06. Sachant que votre ligne se met à jour le 29 de chaque mois vous avez été facturé du 15/06 au 29/09 pour 10€.

Par la suite, elle a reprie la facturation pour Juillet et Août avec les dates suivantes : 29/06 au 28/07 et 29/07 au 28/08.

Pouvez-vous me préciser les dates pendant lesquelles vous aviez besoin de l'option?

Je vous remercie d'avance de votre retour. Passez une bonne journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Lucretia M.
Lucretia M.

Lucretia M.

Niveau
6
50170 / 75000
points
Equipe

Bonjour Isabelle,

Je reste sans réponse de votre part depuis le 11/08.

Je constate que vous avez demander à envoyer votre demande par courrier.

Pouvez-vous me préciser les dates pendant lesquelles vous aviez besoin de l'option?

Je vous remercie d'avance de votre retour. Passez une bonne journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Lucretia M.
Lucretia M.

Lucretia M.

Niveau
6
50170 / 75000
points
Equipe

Bonjour Isabelle,

Je reste sans réponse de votre part depuis le 11/08.

Pouvez-vous me préciser les dates pendant lesquelles vous aviez besoin de l'option?

Je vous remercie d'avance de votre retour. Passez une bonne journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Lucretia M.
Lucretia M.

Lucretia M.

Niveau
6
50170 / 75000
points
Equipe

Bonjour Isabelle,

Les informations nécessaires au traitement personnel de votre demande ne m’ont jamais été communiquées. J’espère que vous avez trouvé la réponse à votre problématique.

Dans le cas contraire, n’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile.
Merci et à bientôt,

Passez une bonne journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?