Mes MMS ne sont pas reçus alors qu'ils sont bien envoyés par mon portable, pourquoi, que faire ?

QUENTIN A.

Iphone 4, le problème est assez récent, sans que je n'ai touché à rien.

Réponses

Anonyme

Bonjour Quentin,

Afin de mieux cibler le dysfonctionnement, pouvez-vous envoyer un MMS à vous-même et me faire un retour.

Bonne journée.
Derya, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

QUENTIN A.

Bonjour Derya, je viens de m'envoyer un MMS que j'ai reçu immédiatement après l'envoie.

Anonyme

Bonjour Quentin,

Je reprends le dossier de ma collègue.

Je constate que les MMS fonctionnent depuis votre mobile.

Je vous invite à voir avec vos correspondants si le paramétrage des MMS est bien effectué sur leur mobile.

N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.