Pourquoi un sms envoyé depuis à l'étranger m'est facturé 2 voir 3 fois sur facture?

JENAN A.

Bonjour,

je suis actuellement en vacance au Maroc, j'utilise mon téléphone principalement pour envoyer des sms vers la France. Je fais attention à ce que le nombre de caractère ne dépasser pas 160 pour être facturé qu'un sms. Qu'elle ne fut pas ma surprise quand j'ai constaté après qu'on m'est suspendu ma ligne, que pour un sms envoyé j'étais facturé 2 fois ou 3 fois.
S'il y a une anomalie sur ma ligne veuillez le corriger le plus rapidement possible. Je suis déjà à 72€ de hors forfait. Et je souhaite un remboursement des sms facturé à outrance.

Cordialement.

Jenan AL ABBAS.

Réponses

Anonyme

Bonjour Jenan,

Votre forfait s'est renouvelé en date du 11, votre facture est en cours d'édition. Je n'ai pas la possibilité de consulter les usages facturés pour le moment.

Je reviendrai vers vous dès que la facture est éditée afin de faire les vérifications nécessaires.

Cordialement,
Rana, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Jenan,

Je viens d'effectuer la remontée auprès de notre service technique afin de vérifier les usages. Je reviendrai dès que j'aurai eu un retour.

Cordialement,
Rana, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Jenan,

Après vérification avec notre service technique, les SMS qui vous ont été facturés ont bien été envoyés depuis votre téléphone. Ils n'ont pas été facturés en doublon. Lorsque vous êtes à l'étranger, les communications effectuées sont retransmises par pack et donc l'horaire noté ne correspond pas toujours à l'horaire réel de l'envoi du message ou de l'appel.

De ce fait, il n'y a pas de remboursement à mettre en place sur votre ligne pour ces communications.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres demandes.

Cordialement,
Rana, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.