debloquez mon portable

celine B.

Bonjours, cliente chez vous depuis 2012 j'aimerai savoir comment debloquez mon samsung galaxy s3 car quand je mets une puce free ca me mets le message d'erreur suivant "service indisponible" je ne peux ni envoyer de message ni appeller... pourriez vous me dire comment faire svp

Réponse

Virginie S.

Equipe

Bonjour Céline

Le Samsung Galaxy S3 ne provient certainement pas de nos services car n'est pas référencé dans votre dossier.
Le message d'erreur que vous rencontrez n'indique pas un blocage de votre mobile mais plutôt que la carte SIM n'est pas active.
Je vous invite à insérer une carte SIM active dans votre mobile et s'il affiche un message d'erreur autre, prenez contacte avec l'opérateur ou la boutique qui a commercialisé votre smartphone pour demander le déblocage.
En attendant, votre carte SIM fonctionne dans n'importe quel téléphone débloqué sur tous les opérateurs.

Bonne journée !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJ Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.