Comment Activer la Messagerie Visuelle sur Android ?

JÉRÉMIE B.

Bonjour,
J'ai un forfait Forfait Prompto E (sous le réseau Orange / El Telecom, via CIC Mobile).
1. Est-ce que la messagerie Visuelle sur Android existe ? (on est en aout 2015, tous les opérateurs l'ont, j'ai vu qu'elle était dispo récemment sur iPhone et sur Windows Phone)
2. Si non, quand est-ce qu'elle sera disponible sur Android ? (qui est le plus répandu et le plus utilisé par les smartphones)
Version d'Android : 5.0
Merci!

Réponses

Virginie S.

Equipe

Bonjour Jérémie,

Pouvez-vous modifier votre profil sur l'assistance mobile et indiquer votre numéro de téléphone afin que j'accède à votre dossier ?

En attendant votre retour, bonne soirée !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

JÉRÉMIE B.

@Virginie S.
C'est fait

JÉRÉMIE B.

En sachant que je répond en partie à ma question, dans les options on peut voir:
Messagerie vocale visuelle (iPhone à partir du 4S et Windows Phone compatible 8.1 uniquement)
Donc on peut supposer que la version Android n'existe pas à ce jour (aout 2015)
La question c'est quand est ce que cette version va sortir ? car c'est franchement devenu indispensable de nos jours.

JÉRÉMIE B.

Je peux seul répondre à une partie de la question:
Il y a une option activée par défaut
"Messagerie vocale visuelle (iPhone à partir du 4S et Windows Phone compatible 8.1 uniquement)"
On peut en déduire que la version Android n'est pas disponible.
Ce qui est regrettable, car c'est une fonctionnalité qui est devenue primordiale tout le monde. D'autant plus que le parc Android est le plus important...
Reste à savoir quand est ce que la version Android est prévue ?

Virginie S.

Equipe

Bonjour Jérémie,

Je vous remercie d'avoir modifié votre profil sur l'assistance mobile ce qui me permet l'accès à votre dossier.
Effectivement, la messagerie vocale et visuelle n'est pas compatible avec les mobiles sur un système d'exploitation Androïd et à ce jour, nous n'avons pas de date concernant l'accessibilité de ce service.

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

JÉRÉMIE B.

Merci...
Android étant de loin le système le plus répandu, espéreront qu'EL Telecom se bouge un peu (on est fin 2015 quand même...)