Appel de la messagerie depuis l'étranger payant et non signalé ?

christophe E.

Bonjour,
j'ai été surfacturé les 17, 21 et 30 juillet en appelant le 888 depuis l'étranger. il m'a été comptabilisé respectivement 5.10' - 3.09' et 6.19 minutes . Cela est impossible l'interrogation de la messagerie ne prend en moyenne guerre plus d'une minute. Je demande des explications et souhaiterai être contacté à ce sujet. De même pourquoi il n'est pas indiqué lors de notre arrivée à l'étranger que l'appel de la messagerie est payant ? Vous indiquez les tarifs des appels émis, reçus et SMS, mais pas ceux de la messagerie ?

Réponse

Virginie S.

Equipe

Bonjour Christophe,

Les appels vers la messagerie sont facturés selon la zone d'émission, vous trouverez le détail en page 10 et 11 de la brochure tarifaire ici : http://www.nrjmobile.fr/fr/pdf_v30/NRJ-mobile-Tarifs.pdf
Concernant les temps de communication, ils sont réels. S'ils vous surprennent, vous avez peut-être écouté a ce moment-là plusieurs messages en plus de l'archivage et la redirection en début de communication avec le 888.

Bonne soirée et à bientôt sur l'assistance mobile !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile/CleMobile/CIC_Mobile/CreditMutuel...

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile / Crédit Mutuel Mobile / CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.