Cette question a été résolue

Comment récupérer ses identifiants client sans carte sim NRJ et sans adresse Email ?

Naze J.

Bonjour, ayant souscrit il y a longtemps j'ai en cour de route oublié l'adresse mail renseignée ou si j'en avait renseignée une et j'ai récement perdu mon téléphone. Je me retrouve donc dans l'incapacité de recupérer mon code via les moyens habituels.
Serai il possible de me les transmettre par mail ? ou par telephone sur un autre numéro ?

Anonyme

Bonjour,

Afin de répondre à votre demande, je vous invite à mettre à jour votre numéro de téléphone dans votre profil.

Merci de votre retour.

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

Naze J.

voila qui est fait :)

merci de votre rapidité si cela pouvez se faire vite se serait trés pratique pour moi.

Anonyme

Afin de traiter votre demande, je vous invite à poursuivre notre échange en privé. Un mail vous a été envoyé.

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour,

Je vous ai renvoyé un e-mail sur l'adresse utilisée pour votre inscription sur l'Assistance Mobile.

Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour,

Je vous confirme l'envoi de votre mot de passe de l'espace client sur votre adresse mail. Il vous parviendra dans un délai de 3 h maximum.

Afin de vous connecter sur votre espace client l'identifiant est votre numéro de mobile.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile.

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.