Mon iphone 4S est-il bloqué ?

LISA M.

Bonjour,
Je voudrais savoir si mon ancien portable acheté chez vous (iphone 4S 16GB) est débloqué tout opérateur, ou bloqué NRJ mobile ?
Si oui, quelle sont les manipulations a effectué pour le débloquer ?
Merci d'avance.

Réponses

Anonyme

Bonjour Lisa,

Les mobiles fournis en renouvellement (comme votre iPhone 4S) ne sont plus simlockés depuis 2011.

Je vous invite à tester une carte SIM provenant d'un autre opérateur et revenir vers moi si vous avez un blocage.

Cordialement,
Rana, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

LISA M.

Bonjour Rana, merci pour votre rapidité.
Je ne dispose pas d'une autre carte micro sim pour tester le blocage. Avez vous une autre solution pour le savoir ?
Mais si cela est sûr que tous les portables depuis 2011 ne sont plus simlockés je ne devrais pas avoir de problèmes n'est-ce pas ?

Anonyme

Bonjour Lisa,

Le test croisé vous permet d'effectuer la validation, mais tous nos mobiles fournis en renouvellement depuis 2011 ne sont plus simlockés sur un réseau précis.

Cordialement,
Rana, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.