Je crois qu'il y a un gros problème.......... ?

Anfifa M.

Vous me dites que le paiement carte bleu n'est pas passer mais moi j'ai la preuve sur mon relevé de compte que vous avez prélevé 2 fois la même somme de 5€ alors maintenant je voudrais que vous me remboursez mes 10€ avant que ça aille trop loin !!!! Donc j'espère que le prochain message que vous m'enverrai sera celui pour mon remboursera.

Réponses

Anonyme

Bonjour Anfifa,

Je ne retrouve aucune ligne ou commande EI Télécom correspondant aux informations que vous avez indiquées sur votre profil.

Pourriez-vous m'indiquer le numéro de la ligne concernée par votre demande ?

D'avance merci pour votre retour.

Bonne journée !

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Anfifa,

Je me permets de relancer ce fil de discussion en l'absence de retour de votre part.

Pouvez-vous vérifier si le numéro que vous avez indiqué correspond bien à une ligne EI Télécom ?

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une excellente journée.

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Anfifa,

Je me permets de clore ce fil de discussion en l'absence de retour de votre part.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions concernant votre ligne.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une excellente journée.

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile